ICRSP

Notre dernier CD : Sursum corda

CD Sursum Corda — 2021

Les séminaristes de l’Institut du Christ Roi Souverain Prêtre sont heureux de vous offrir cet enregistrement composé de deux messes : la messe de la fête du Sacré-Cœur de Jésus accompagnée du Kyriale IV et celle du Cœur Immaculé de Marie accompagnée du Kyriale IX. 

Aujourd’hui comme depuis le début de l’Histoire de l’Église, « notre secours est dans le Nom du Seigneur ». Puissent ces belles messes, tirées du trésor liturgique de notre mère la Sainte Église, nous inviter à tourner nos cœurs vers le Ciel où se trouve l’unique Amour et Bonheur de l’homme. 

Pour voir le détail des pistes, vous pouvez cliquer ici

Voici un extrait du Kyrie IX :

Ces pièces ont été interprétées sous la direction de notre maître de chœur, le Chanoine Jonasz Żurek, dans l’église des Saints-Michel-et-Gaétan à Florence, du 31 mai au 2 juin 2021. Nous remercions chaleureusement notre organiste, le chanoine Florian Braun pour l’accompagnement, ainsi que monsieur Philippe Malidin pour la prise de son et le montage. Nous remercions enfin la schola Saint-Grégoire qui depuis le début de notre fondation nous a fidèlement aidés dans la formation des séminaristes au chant grégorien.

Vous pourrez vous procurer ce cadeau idéal en contactant vos chanoines ou en contactant le séminaire.

L'offrande conseillée (port compris) pour un CD est de 20 €.
Versement possible :
- par chèque à l'ordre de Formation ICRSP ;
- par don en ligne en précisant que vous souhaitez recevoir notre dernier CD.

Pour retrouver tous nos CD précédemment enregistrés, vous pouvez consulter cette page.

CD Sursum Corda  enregistrement